Comment se faire … une tête de série ?


Source inépuisable d’inspiration, les héros du petit écran ne se contentent pas de sauver leur peau ou le monde, ils se révèlent également précieux pour résoudre les problèmes capillaires de l’humanité.

Analyse et judicieux conseils de pro pour réaliser les plus emblématiques d’entre elles, il y a des sujets pour lesquels on aime vous prendre la tête…

1) Jon Snow (on ne vous le présente pas : Game of Thrones) au carré court fougueux et à la boucle rebelle.A première vue il sort de son lit, mais pas du tout ! C’est super bossé. On dompte le naturel avec quelques pressions du mythique SURF SPRAY pour le volume, puis on hydrate les boucles avec la délicate DEFINING CREAM  Bumble & Bumble pour un look de sauvageon sexy, néo-romantique (quand même).

On aime !

d91ad060-7f3a-4202-ad19-614f84ad5beb_ORIGINAL

2) Thomas Shelby (Peaky Blinders)

Héros charismatique et dangereux de la célèbre série britannique.

On ose le style néo-vintage radical, rasé sur les côtés, surfant ainsi, sur la crête de la vague de la tendance 2015… On applique une bonne noix de HARD WATER POMADE Baxter of California formule inchangée (parce que parfaite) depuis sa création en 1965, on place sa mèche avec un peigne à grosse dent, et voilà….

Malgré une simplicité apparente, le look bad boy des années 20 à Birmingham, ça se mérite,

Peaky-Blinders-2-Cillian-MurphyIMG_5975

 

3)  Harvey Specter (Suits)

Le choix stylistique de notre Superman du barreau new-yorkais, talentueux, grand amateur de Jaguar, nous rappelle que le port du costume est un art en soi… Sa coupe de cheveux ultra chic, à l’élégance stricte, est peu novatrice, mais très efficace. On use et on abuse de la GROOMING CREAM pour les peigner en arrière et on fixe avec le gel HOLDING SPRAY  Bumble & Bumble.

Le voici prêt à affronter un monde des affaires sans pitié et déjouer les chausse-trappes des confrères, sans qu’un cheveux ne bouge.

Ce n’est pas sans nous évoquer le grand retour des look british so chic annoncé pour la saison automne-hiver 2015/2016… nous suivons l’affaire, de très très près !!!

suits_charactergallery_harvey_14IMG_5977